Passer aux informations produits
1 de 8

Miroir de maquillage ReflectoCharge™

Miroir de maquillage ReflectoCharge™

Prix habituel $79.99
Prix habituel $120.95 Prix soldé $79.99
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Présentation du miroir de courtoisie ReflectoCharge™ avec chargeur sans fil - le mélange parfait de fonctionnalité et de style

Principales caractéristiques:

72 LUMIÈRES LED À SPECTRE COMPLET

✅ 3 NIVEAUX DE LUMINOSITÉ ET 3 TEMPÉRATURE DE COULEUR

✅CHARGEUR ET SUPPORT SANS FIL

✅ VRAI MIROIR GROSSISSANT (3X)

Ce miroir de courtoisie avec 72 perles LED à spectre complet fournit un éclairage doux et stable qui simule de près et simule la lumière naturelle du soleil pour montrer les détails. L'indice de rendu des couleurs (IRC) dépasse 95.

Miroir de maquillage parfait pour regarder des tutoriels de maquillage ou écouter de la musique tout en se préparant

Une vue extrêmement rapprochée pour les travaux de détail comme l'épilation et l'application de maquillage pour les yeux. La moitié supérieure du miroir de maquillage est construite avec un puissant aimant d'aspiration, veuillez donc noter que le petit miroir grossissant ne peut être fixé qu'à la moitié supérieure de l'avant et de l'arrière du miroir.

Comme un maquilleur Il est facile de trouver une position confortable grâce à l'angle d'élévation réglable.

Ce miroir de haute qualité est doté d'un chargeur sans fil certifié Qi intégré, vous permettant de recharger votre téléphone ou d'autres appareils pendant que vous vous préparez le matin. Le miroir a une réflexion claire et sans distorsion et des paramètres de luminosité réglables, ce qui facilite l'application du maquillage ou la coiffure de vos cheveux dans toutes les conditions d'éclairage. Le design élégant et moderne du miroir complètera n'importe quelle salle de bain ou dressing, et sa taille compacte le rend facile à emporter.

Le design élégant et moderne du miroir complètera n'importe quelle salle de bain ou dressing, et sa taille compacte le rend facile à emporter.

🎁Cela pourrait être le cadeau parfait pour n'importe quelle femme dans votre vie En plus d'être pratique, un support de téléphone peut également aider à garder votre salle de bain ou votre dressing sans encombrement en fournissant un endroit désigné pour votre téléphone. Cela peut être particulièrement utile si vous avez un espace de comptoir ou de stockage limité.

Avec le miroir de maquillage ReflectoCharge™ avec chargeur sans fil, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de manquer de batterie !

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

ReflectoCharge™ Makeup Mirror

ReflectoCharge™ Makeup Mirror

Regular price $79.99
Regular price $120.95 Sale price $79.99
Sale Sold out

Introducing the ReflectoCharge™ vanity makeup mirror with wireless charger – the perfect blend of function and style            

Key Features:

72 FULL SPECTRUM LED LIGHT

✅ 3 BRIGHTNESS LEVELS & 3 COLOR TEMPERATURE

✅WIRELESS CHARGER AND HOLDER

✅ REAL MAGNIFYING(3X) MIRROR

            This vanity mirror with 72pcs Full Spectrum LED beads, it provides soft and stable lighting which closely and simulates natural sunlight to show the details. Color rendering index (CRI) exceeds 95.

 

Perfect Makeup Mirror to watch makeup tutorials or listen to music while getting ready      

An extremely close-up view for detail work like tweezing and applying eye makeup. The top half of the makeup mirror is built with a strong suction magnet, so please note that the small magnifying mirror can only be attached to the top half of the front and backside of the mirror.

Like a Makeup Artist It is easy to find a comfortable position through the adjustable elevation angle.

This high-quality mirror features a built-in Qi-certified wireless charger, allowing you to charge your phone or other devices while you get ready in the morning. The mirror has a clear, distortion-free reflection and adjustable brightness settings, making it easy to apply makeup or style your hair in any lighting conditions. The sleek and modern design of the mirror will complement any bathroom or dressing room, and the compact size makes it easy to take on the go.

The sleek and modern design of the mirror will complement any bathroom or dressing room, and the compact size makes it easy to take on the go.

🎁This could be the perfect gift for any woman in your life      In addition to being convenient, a phone holder can also help keep your bathroom or dressing room clutter-free by providing a designated spot for your phone. This can be especially helpful if you have limited counter space or storage.

 With the ReflectoCharge™ makeup mirror with a wireless charger, you'll never have to worry about running out of battery again!

View full details