Passer aux informations produits
1 de 10

Bobine de Tesla d'électrons de battement magique

Bobine de Tesla d'électrons de battement magique

Prix habituel $89.95
Prix habituel $159.99 Prix soldé $89.95
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

✅Science des Lumières de la Bobine Tesla. Voulez-vous faire l'expérience d'un massage éclair?

SPARK INTEREST IN SCIENCE ⚡ C'est un appareil intelligent pour les expériences de transmission sans fil. Vous allez devenir fasciné par cette bobine tesla, c'est absolument magique pour les enfants même pour les adultes.

C'est Bluetooth. Aucune mise à la terre n'est nécessaire. Pas de connexion filaire audio. Brancher et utiliser!

La bobine Miny Tesla ⚡ une célèbre invention de l'inventeur Nikola Tesla. Il peut être utilisé pour créer des éclairs à haute tension et faire diverses expériences scientifiques, telles que la transmission d'énergie sans fil, l'éclairage sans fil, les tests de tension de tenue d'isolateur et le traitement des eaux usées. Les enseignants l'utilisent pour démontrer aux étudiants le principe de l'amplification de la peau à haute fréquence. effet, et plus encore.

Amusement sans fin avec ce petit appareil compatible Bluetooth avec un petit corps mais une énergie choquante

La bobine Tesla à pleine puissance de feu peut enflammer un tissu en un instant. Le petit éclair apparemment inoffensif, la bobine Tesla à pleine puissance de feu, a aussi son côté dangereux, donc tout en profitant de la foudre, vous devez également faire attention à la sécurité de l'environnement.

✅Spécifications et instructions du produit

⚡Tension d'alimentation : 110-240vac 50/60Hz
⚡Puissance : 0-120w
⚡Longueur de l'éclair : 8-19cm (réglable par molette)
⚡Taille de l'hôte : 186 * 106 * 58 mm
⚡Poids du colis : 950 g
⚡Taille du colis : 21 x 15 x 13 cm

✅Utilisez des questions de sécurité

  1. Lorsque le produit est en marche, ne touchez pas directement l'électrode avec vos mains, sinon cela brûlera la peau.
  2. Ne touchez pas les électrodes, les radiateurs, les circuits imprimés et les pièces en cuivre, et ne touchez pas la bobine secondaire avec des conducteurs, sinon la Tesla sera endommagée ;
  3. Pendant le fonctionnement de la bobine, cela provoquera de graves interférences avec les produits électroniques environnants. Ceci est caractéristique de la bobine Tesla elle-même. Veuillez ne pas laisser les téléphones portables ou autres produits électroniques à proximité de la bobine Tesla pour éviter tout dommage
  4. Si la Tesla ne démarre pas avec succès au début, veuillez toucher l'aiguille de décharge avec un tournevis isolé, mais ne la touchez pas pendant une longue période, car elle pourrait brûler la Tesla.
  5. N'utilisez pas de bobines dans des environnements inflammables et explosifs, car l'arc est similaire à une flamme, il peut enflammer des produits inflammables (alcool, essence, serviettes en papier, vêtements, etc.). Par conséquent, l'utilisation sans surveillance est interdite. Veuillez tenir à l'écart des objets inflammables lors de l'utilisation
  6. Il est interdit aux porteurs de stimulateurs cardiaques de l'utiliser ! Si vous avez un stimulateur cardiaque, éloignez-vous de l'appareil ! Lorsqu'il y a des supports de dispositifs médicaux électroniques implantables/non implantables, les expériences de mise sous tension peuvent entraîner un dysfonctionnement de ces dispositifs et mettre la vie en danger
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 10

Magic Beat Electron Tesla Coil

Magic Beat Electron Tesla Coil

Regular price $89.95
Regular price $159.99 Sale price $89.95
Sale Sold out

✅Enlightenment Science of the Tesla Coil. Do you want to experience lightning massage?

         

SPARK INTEREST IN SCIENCE⚡ It’s a smart device for Wireless Transmission experiments. You’ll become fascinated by this tesla coil, it’s absolutely magic for kids even for adults.

It's Bluetooth.No grounding is needed. No audio wire connection. PLUG and PLAY!

          

The Miny Tesla Coil⚡ a famous invention of inventor Nikola Tesla. It can be used to create high-voltage lightning and do various scientific experiments, such as wireless power transmission, wireless lighting, insulator withstand voltage testing, and sewage treatment, Teachers use it to demonstrate to students the principle of boosting, high-frequency skin effect, and more.

Endless Fun with this Bluetooth-compatible little device with a SMALL BODY BUT SHOCKING ENERGY

         

Tesla coil with full firepower can ignite a tissue in an instant. The seemingly harmless little lightning, the Tesla coil with full firepower, also has its dangerous side, so while enjoying lightning, you should also pay attention to the safety of the environment.

✅Product specifications and instructions

 

⚡Power voltage: 110-240vac 50 / 60Hz
⚡Power: 0-120w
⚡Lightning length: 8-19cm (adjustable by knob)
⚡Host size: 186 * 106 * 58mm
⚡Package weight: 950g
⚡Package size: 21x15x13cm

✅Use safety matters

 

  1. When the product is running, do not directly touch the electrode with your hands, otherwise, it will burn the skin;
  2. Do not touch electrodes, radiators, circuit boards, and copper parts, and do not touch the secondary coil with any conductors, otherwise, the Tesla will be damaged;
  3. During the operation of the coil, it will cause serious interference with the surrounding electronic products. This is characteristic of the Tesla coil itself. Please do not let mobile phones or other electronic products close to the Tesla coil to avoid damage
  4. If the Tesla does not start successfully at first, please touch the discharge needle with an insulated screwdriver, but do not touch it for a long time, as it may burn the Tesla. 
  5. Do not use coils in flammable and explosive environments, since the arc is similar to a flame, it can ignite flammables (alcohol, gasoline, paper towels, clothes, etc.). Therefore, unattended use is prohibited. Please keep away from flammable items when using
  6. People with pacemakers are prohibited from using it! If you have a pacemaker, stay away from the device! When there are implantable/non-implantable electronic medical device carriers around, power-on experiments may cause these devices to malfunction and be life-threatening
View full details