Passer aux informations produits
1 de 6

Projecteur d'étoiles Aura & Galaxy 3.0

Projecteur d'étoiles Aura & Galaxy 3.0

Prix habituel $74.99
Prix habituel Prix soldé $74.99
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Apportez les merveilles de l'univers chez vous.

En tant qu'êtres humains, nous avons des liens profonds avec les étoiles qui remontent à l'aube de l'humanité. D'une simple pression sur un bouton, le projecteur miraculeux Aura Galaxy vous donne le pouvoir audacieux de transformer votre rêve en une réalité à couper le souffle.

Nous sommes en voyage pour vous reconnecter avec vos ancêtres en vous offrant le ciel nocturne dans votre chambre et votre salon

  • Le projecteur Aura Galaxy, qui offre jusqu'à 35 x 35 pieds de large couverture - 80 % de surface en plus que les modèles précédents - combine un projecteur de vagues océaniques , une veilleuse , une lampe de bureau , une machine à bruit blanc et des haut- parleurs Bluetooth dans un seul appareil. Simple à utiliser, une simple pression sur un bouton transforme votre espace en une galaxie avec une musique relaxante, un fondu enchaîné des lumières des étoiles immobiles et la mémorisation des nuages nébuleux.

  • Excellente décoration de chambre et idées cadeaux – Chez Rossetta, nous apprécions nos clients et faisons toujours de notre mieux pour vous fournir le meilleur type de service, ainsi que l'assurance de la santé et de la sécurité des clients. Les veilleuses de projecteur All-Star sont certifiées FCC, RoHS et CE. Conçu pour les chambres à coucher, les chambres d'enfants , le home cinéma, les salles de jeux, le plafond, le mur, le spa, le bureau, la décoration intérieure, les décorations de fête à la maison, les décorations de Noël, les mariages, les anniversaires et les anniversaires . Les meilleurs cadeaux pour toutes les occasions et des cadeaux sympas pour la famille et les enfants.

         

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Star Projector Aura & Galaxy 3.0

Star Projector Aura & Galaxy 3.0

Regular price $74.99
Regular price Sale price $74.99
Sale Sold out

Bring the wonders of the Universe to your home.

As humans beings, we have deep connections to the stars that extend back to the dawn of humanity. With just the touch of a button, the miraculous Aura Galaxy Projector gives you the daring power to transform your dream into a breathtaking reality.

We're on a journey to reconnect you with your ancestors by offering you the night sky in your bedroom & living room

          

  • The Aura galaxy projector, which offers up to 35 x 35 ft of wide coverage - 80% more area than earlier models - combines an ocean wave projectornight lightdesk lampwhite noise machine, and Bluetooth speakers all in one device. Simple to use, pressing a single button transforms your space into a galaxy with relaxing music, fading in and out of motionless starlights, and memorizing nebula clouds.

        

  • Great Room Decor and Gift Ideas - At Rossetta, we value our customers and always try our utmost to provide you with the best kind of service, and customer health and safety assurance. All-star projector night lights are FCC, RoHS and CE certified. Designed for bedrooms, kids' rooms, home cinema, gaming rooms, ceiling, wall, spa, office, home decor, house party decorations, Christmas decorations, weddings, birthdays, and anniversaries. Best gifts for any occasion and cool presents for family and children.

         

View full details