Passer aux informations produits
1 de 7

Globe flottant à lévitation magnétique

Globe flottant à lévitation magnétique

Prix habituel $54.99
Prix habituel Prix soldé $54.99
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Puissance

Le globe flottant à lévitation magnétique est fabriqué dans un matériau de haute qualité. Faites flotter la terre, soufflez dessus doucement et elle tournera. C'est une décoration cool et fournit une belle unité d'affichage pour vos magasins de détail, bureaux et maisons. C'est très cool et beau quand on travaille dans le noir, le meilleur cadeau et décoration.

Ornement parfait pour le bureau ou le salon

Ce globe flottant à lévitation magnétique est un ornement parfait pour le bureau ou le salon. Flottant dans les airs, avec une lumière LED colorée qui la rend visible et gracieuse dans l'obscurité. Il est actionné par un système d'aimant contrôlé électroniquement . L'aspiration entre l'électroaimant et l'aimant au sommet du globe peut être équilibrée par la gravité du globe. C'est un excellent gadget high-tech qui ravira les personnes de tous âges.

Shape Lévitation magnétique anti-gravité

Shape Anti Gravity Magnetic Levitation est un globe pour apprendre aux enfants à comprendre la terre et la situation géographique de chaque pays. Tous les pays de la planète sont clairement et précisément affichés. Il s'agit d'une bande lumineuse intégrée à cadre flottant et de 9 perles de lampe LED. Lorsque la lumière du cadre flottant en forme de C est allumée, plusieurs couleurs de lumière LED s'affichent.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Floating Magnetic Levitation Globe

Floating Magnetic Levitation Globe

Regular price $37.99
Regular price Sale price $37.99
Sale Sold out
Color
Wattage

TheĀ Floating Magnetic Levitation GlobeĀ is made of high-quality material. Make the earth float, just blow it gently and it will spin. It is a cool decoration and provides a beautiful display unit for your retail stores, offices, and homes. It's very cool and beautiful when working in the dark, the best gift and decoration.Ā 

Perfect Ornament for the office or living room

Ā  Ā  Ā  Ā  Ā Ā 

This Magnetic Levitation Floating GlobeĀ is a perfect ornament for the office or living room.Ā Floating in the air, with aĀ colored LED lightĀ that makes it visible and graceful in the dark.Ā It is operated by anĀ electronically controlled magnet system. The suction between the electromagnet and the magnet at the top of the globe can be balanced by the gravity of the globe. This is a greatĀ high-techĀ gadget that will delight people of all ages.

Shape Anti Gravity Magnetic Levitation

Ā  Ā  Ā  Ā Ā 

Shape Anti Gravity Magnetic LevitationĀ is a globe for kids learning, to understand the earth and the geographical location of each country. All the countries on the planet are clearly and accurately displayed.Ā It is a Floating Frame Built-in light strip and 9 LED lamp beads, When the C-shaped floating frame light is on, there are Multiple LED light colors that will display.

View full details