Passer aux informations produits
1 de 12

Lampe magnétique en bois Balancy™

Lampe magnétique en bois Balancy™

Prix habituel $49.95
Prix habituel $89.49 Prix soldé $49.95
Vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Applique Murale Led en Bois 360° Rotative Lumière Magnétique à Piles

Facile à utiliser : vous pouvez le toucher pour ON/OFF et la température de couleur. Et vous pouvez saisir la barre sans le support car la barre est montée par force magnétique. De plus, il peut être tourné dans n'importe quel angle ou direction que vous voulez. C'est pratique. Et il est rechargeable par USB.

Lumière de miroir en bois de lumière de nuit d'USB, batterie de la lumière 4000k de la lumière LED 4W

Matériau de qualité supérieure : l'applique murale à piles est fabriquée en bois massif et plexiglas de haute qualité. La lumière naturelle de 4000k est douce et non éblouissante. L'abat-jour dépoli donne à l'applique murale en bois à led une bonne uniformité et vous offre une expérience d'éclairage confortable.

Réglable à 360° : les feuilles de plomb à réglage multi-angle absorbent la boule magnétique pour ajuster l'angle à volonté.

✅ Facile à installer et portable : l' aimant puissant intégré dans le corps de la lampe peut fermement adsorber le métal en fer, qui peut être fixé directement au support de lampe et vous pouvez le retirer et l'utiliser comme lampe à main . Il peut être placé n'importe où .

Qu'y a-t-il dans la boite?

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 12

Balancy™ Wooden Magnetic Light

Balancy™ Wooden Magnetic Light

Regular price $49.95
Regular price $89.49 Sale price $49.95
Sale Sold out

Led Wooden Wall Lamp 360° Rotatable Magnetic Light Battery Operated

          

          ✅Easy to use: You can touch it for ON/OFF and color temperature. And you can pick the bar up without the mount because the bar is fitted by magnetic force. In addition, it can be rotated to any angle or direction you want. It is convenient. And it is USB rechargeable.

USB Night Light Wooden Mirror Light, 4W LED Light 4000k Battery

         ✅Premium Material: The battery-operated wall sconce is made of high-quality solid wood and plexiglass. 4000k natural light is soft and not dazzling. The frosted lampshade makes the led wooden wall light have good uniformity and provides a cozy lighting experience for you.

360° Adjustable: Multi-angle adjustment lead sheets absorb the magnetic ball to adjust the angle at will

     

✅Easy to Install & Portable: The built-in strong magnet in the lamp body can firmly adsorb iron metal, which can be attached directly to the lamp holder and you can remove it and use it as a hand lamp. It can be placed anywhere.

         

What's in the box? 

        

 

View full details